1 min de lecture Musique

Super Bowl 2019 : Adam Levine et Maroon 5 devraient assurer le show de la mi-temps

Le groupe pourrait succéder à Justin Timberlake, Bruno Mars, Lady Gaga ou Beyoncé pour assurer le concert le plus médiatique de l'année.

Adam Levine à Rio de Janeiro en septembre 2018
Adam Levine à Rio de Janeiro en septembre 2018 Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C'est une place qui fait entrer les artistes dans l'histoire, du moins dans l'histoire américaine. La mi-temps du Super Bowl, le match de l'année pour qui apprécie le football américain, est traditionnellement un spectacle. Un spectacle à la télévision avec des publicités hors de prix et des bandes-annonces spectaculaires et un spectacle dans le stade.

D'après des sources multiples du magazine américain Variety, c'est le groupe mené par Adam Levine, Maroon 5, qui devrait se charger du show de l'édition 2019. Une performance stylistiquement plus proche de celles de Justin Timberlake et Bruno Mars que des stars Lady Gaga ou Beyoncé, note Variety. Ni le groupe, ni la NFL n'ont confirmé officiellement l'information. 

Le groupe va rejoindre une liste impressionnante d'artistes qui ont tous à leur façon enflammé les États-Unis : Bruce Springsteen, Madonna, ColdplayPaul McCartney, U2, The Who, Prince, Katy Perry, les Black Eyed Peas, Michael et Janet Jackson et même Ella Fitzgerald en 1971.

Le Super Bowl aura lieu à Atlanta dans le Mercedes-Benz Stadium, le 3 février 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Super Bowl États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants