1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Super Bowl 2017 : Lady Gaga réalise un show explosif sur la tolérance
1 min de lecture

VIDÉO - Super Bowl 2017 : Lady Gaga réalise un show explosif sur la tolérance

Pour la 51e édition du Super Bowl, Lady Gaga a réalisé un show engagé empreint de tolérance avec une mise en scène digne de ses concerts.

Lady Gaga pendant son show du Super Bowl
Lady Gaga pendant son show du Super Bowl
Crédit : Matt Slocum/AP/SIPA
Super Bowl 2017 : New England Patriots remportent la 51e édition au terme d'un match historique
04:01
Super Bowl 2017 : New England Patriots remporte la 51e édition au terme d'un match historique
04:06
VIDÉO - Super Bowl 2017 : Lady Gaga livre un show engagé empreint de tolérance
01:28
Capucine Trollion & Philippe Corbé

Lady Gaga n'a pas failli à sa réputation de show girl. Lors de la 51e édition du Super Bowl, elle a débuté son show de la mi-temps sur le toit NRG Stadium de Houston, avant d'en descendre en volant, attachée par un câble. Un saut dans le vide déjà culte du Super Bowl 2017, sans oublier la prestation engagée de l'artiste. Lady Gaga a en effet dénoncé, subtilement, la politique de Donald Trump avec un medley d'America The Beautiful (Amérique la belle), et This Land is Your Land, (Cette terre est votre terre), une ballade folk de Woody Guthrie pour célébrer le rassemblement des Américains. 

Les États-Unis sont "une nation de liberté et de justice pour tous" chantait Lady Gagasous un ciel éclairé par la bannière étoilée. Un message de tolérance contre la politique d'immigration de Donald Trump. Elle s'est ensuite jetée dans le vide, retenue par des fils invisibles pour atterrir au milieu de la pelouse.

Un show explosif à 10 millions de dollars

À grands renforts de feux d'artifices et d'effets spéciaux, Lady Gaga a interprété ses plus grands titres de Born This Way à Poker Face, sans oublier Just Dance. Un spectacle qui n'a pas manqué d'être applaudi à tout rompre dans le stadium de Houston. Ce show de la mi-temps est d'ailleurs souvent présenté comme le spectacle le puis suivi du monde et est sponsorisé par une marque de soda qui a payé environ 10 millions de dollars pour 13 minutes de show. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/