- 04m47s
1 min de lecture
Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal.
Crédit : SEYLLOU / AFP
Entre la mode et la musique, pour Stromae, il n'y a qu'un pas. Le Belge est de retour avec un tout nouveau titre, mais pas pour les raisons qu'on espérait. Aucun album n'est en préparation pour celui qui avait annoncé vouloir arrêter la musique pour lui, et se consacrer aux autres. Cette fois, il lance sa propre collection capsule de prêt-à-porter, avec sa femme, et dessinée en collaboration avec la marque Repetto, baptisée Repetto X Mosaert, du nom de son collectif et anagramme de Stromae.
"La collaboration Repetto X Mosaert est née de l’envie mutuelle d’offrir un total look en alliant leur savoir-faire respectif, textile et souliers", peut-on lire sur le site de la marque. Chaussures, t-shirts ou sweats, la ligne de Stromae est à son image, colorée. "Non sans rappeler l’univers de la danse, les motifs de la collection illustrent des flamants roses sur pointes, entourés de végétation et s’inspirent des tissus et de la tapisserie japonaise", est-il détaillé sur la page de Repetto X Mosaert.
Et pour marquer la sortie de la collection capsule, Stromae a dévoilé un morceau de sa composition, du même nom que sa ligne de vêtement. Depuis la sortie de son dernier album, Racine Carrée, en 2013, le chanteur belge n'avait sorti aucun titre inédit. Il s'était cependant déjà essayé à la mode, en 2014, avec une ligne signée Mosaert en collaboration avec Colette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte