1 min de lecture Stromae

Stromae dévoile un nouvel épisode de son voyage aux États-Unis

VIDÉO - Dans cette nouvelle vidéo, Stromae interprète "Ave Cesaria" à San Francisco.

>
Stromae Takes America - “Ave Cesaria" in San Francisco
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après Stromae joue Papaoutai dans les rues de New York, après Stromae qui se marie avec lui-même dans une chapelle de Las Vegas pour interpréter Tous les mêmes, voici Stromae à San-Francisco pour Ave Cesaria. Le plan promotion du chanteur belge se déroule sans accroc. Il a choisi de faire sa rentrée musicale aux États-Unis et pour ça, il s'est associé aux plus grands médias outre-atlantique pour distiller de nouvelles versions de chacun de ses tubes. Tournées comme des courts-métrages, ces vidéos sont marquées par l'humour mélancolique et décalé de l'artiste. 

La nouvelle vidéo a été dévoilée par le célèbre magazine Billboard. Cette fois, le chanteur aux 3 millions d'albums vendus se promène à l'arrière d'un pick-up avec ses quatre choristes. Il y décortique la construction de sa chanson face caméra. Petite anecdote amusante : Stromae se fait arrêter par la police car le groupe ne porte pas de ceinture de sécurité. Ils finissent finalement par interpréter le morceau en hommage à Cesaria Evora, dans la camionnette à l'arrêt. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stromae Musique Clip
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants