1 min de lecture
Stromae lors d'un concert au Sénégal le 30 mai 2015.
Crédit : SEYLLOU / AFP
Les fans de Stromae font décidément l'objet de malchance avec leur star préférée. Alors que cet été, l'interprète de "Papaoutai" et "Quand c'est" avait dû annuler plusieurs concerts, dont une partie de sa tournée africaine, à la suite d'un traitement antipaludique aux forts effets secondaires, le chanteur a été de nouveau contraint d'annuler un concert mardi 22 septembre en pleine tournée nord-américaine à cause d'un "petit accident".
"Stromae a eu un petit accident cette après-midi. Il va bien, il n'est pas en danger, mais le spectacle est annulé, il ne pourra pas chanter ce soir", a déclaré sur la scène du Myth Live Event Center de Minneapolis, dans le nord-est des États-Unis où il cartonne, un membre de son équipe, selon une vidéo amateur tournée dans le public et postée sur Twitter avant d'être reprise par plusieurs médias belges.
Aucun détail n'a été divulgué sur les circonstances de l'accident, ni sur la suite de la tournée, démarrée le 12 septembre à Miami et qui doit encore le mener le 25 septembre à Detroit, le 26 à Toronto et les 28 et 29 à Montréal, avant l'apothéose au célèbre Madison Square Garden de New York le 1er octobre. Sa maison de disque, Universal Music, doit en principe donner plus de précisions dans la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte