1 min de lecture Prince

Prince : The Roots, D'Angelo et Janelle Monáe rendront hommage au chanteur aux BET Awards

À l'occasion des BET Awards (Black Entertainment Television), plusieurs musiciens vont rendre hommage au chanteur qui aurait eu 58 ans cette semaine s'il n'avait pas succombé à une overdose en avril dernier.

Prince sur scène au Wembley Arena en 1990
Prince sur scène au Wembley Arena en 1990 Crédit : Shutterstock/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Les larmes ont du mal à sécher dans le cœur des fans de Prince. À peine deux mois après sa subite disparition, à la suite d'une overdose d'opiacé le 21 juin dernier, le Kids de Minneapolis aurait soufflé ses 58 ans bougies ce 7 juin. Pour l'occasion, et pour lui rendre un nouvel hommage, des musiciens afro-américains vont chanter en son honneur pendant les BET (Black Entertainment Television) Awards, le 26 juin prochain. Au programme de cet épisode, Sheila E, son ex-fiancée, The Roots, D'Angelo et Janelle Monáe reprendront ses tubes.

Mardi 7 juin, le gouverneur du Minnesota, son État de naissance, avait décrété cette date comme le Prince Day, et ainsi, il avait appelé tous les habitants de la région à se vêtir d'une tenue violette - la couleur fétiche de l'interprète de Purple Rain - pour marquer cette journée qui aurait été son anniversaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince Hommage Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants