1 min de lecture Rap

PNL : le rappeur Ademo, en garde à vue pour "usage de stupéfiants"

Le rappeur Ademo, du groupe PNL, a été placé en garde à vue samedi 5 septembre pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion".

Une affiche de l'album "Deux Frères" du groupe de rap PNL
Une affiche de l'album "Deux Frères" du groupe de rap PNL Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Le rappeur Ademo, l'un des deux frères du groupe de rap PNL, a été placé samedi 5 septembre en garde à vue au commissariat du XIVe arrondissement de Paris pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion", a appris l'AFP de source judiciaire.

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux samedi en fin d'après-midi, on voit l'artiste originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, être plaqué au sol puis menotté par plusieurs policiers dans le quartier d'Alesia à Paris. L'arrestation a provoqué un petit attroupement, certains aficionados du groupe intimant aux policiers de ménager celui qui avec son frère N.O.S connaît depuis 2015 un succès phénoménal en France avec le groupe PNL.

En avril 2017, Ademo s'était vu refuser le visa pour entrer sur le territoire américain alors qu'il devait participer au célèbre festival Coachella en Californie "après plusieurs mois de démarches administratives".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rap Justice Interpellation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants