Le rappeur Ademo, l'un des deux frères du groupe de rap PNL, a été placé samedi 5 septembre en garde à vue au commissariat du XIVe arrondissement de Paris pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion", a appris l'AFP de source judiciaire.
Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux samedi en fin d'après-midi, on voit l'artiste originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, être plaqué au sol puis menotté par plusieurs policiers dans le quartier d'Alesia à Paris. L'arrestation a provoqué un petit attroupement, certains aficionados du groupe intimant aux policiers de ménager celui qui avec son frère N.O.S connaît depuis 2015 un succès phénoménal en France avec le groupe PNL.
En avril 2017, Ademo s'était vu refuser le visa pour entrer sur le territoire américain alors qu'il devait participer au célèbre festival Coachella en Californie "après plusieurs mois de démarches administratives".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte