1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Pharrell Williams, Maroon 5 et Beck à l'iTunes Festival de Londres
1 min de lecture

Pharrell Williams, Maroon 5 et Beck à l'iTunes Festival de Londres

L'iTunes Festival investit de nouveau la salle londonienne du Roundhouse pendant 30 jours en septembre avec une foule d'artistes internationaux.

Pharrell Williams le 14 mars 2013à Austin, au Texas
Pharrell Williams le 14 mars 2013à Austin, au Texas
Crédit : AFP / Archives
micros
La rédaction numérique de RTL

Maroon 5, Pharrell Williams, Beck, Sam Smith, Blondie, Kylie Minogue, David Guetta, 5 Seconds of Summer, Calvin Harris, Chrissie Hynde... Ils seront tous à l'iTunes festival de Londres à partir du 1er septembre.

De retour au Royaume-Uni pour la huitième année, l'iTunes Festival offrira plus de 60 performances pendant trente jours dans la salle mythique du Roundhouse.

Ces shows pourront être visionnées en live ou à la demande par des millions d'utilisateurs iOS à travers le monde, sur leur iPhone, iPad ou iPod touch, et également depuis iTunes sur leur ordinateur ou en HD grâce à l'Apple TV. 

Des billets à gagner

Les billets sont gratuits et uniquement destinés aux gagnants des concours. Les amateurs de musique dans le monde entier pourront gagner des tickets pour l'iTunes Festival en participant à des concours organisés par des partenaires médias locaux.

À lire aussi


Depuis la première édition du Festival, qui a eu lieu en 2007 à l'Institut de l'Art Contemporain à Londres, plus de 430 artistes se sont produits devant plus de 430.000 fans et des dizaines de millions d'utilisateurs qui ont suivi le show en ligne et à la demande.

L'iTunes Festival aura accueilli des artistes tels qu'Adele, Coldplay, Elton John, Foo Fighters, Justin Timberlake, Kings of Leon, Lady Gaga, Katy Perry, Muse, Sir Paul McCartney entre autres.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.