1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Mylène Farmer présente son nouveau titre "N'oublie pas" en duo avec LP
1 min de lecture

Mylène Farmer présente son nouveau titre "N'oublie pas" en duo avec LP

La chanteuse franco-canadienne continue de préparer son retour en dévoilant un deuxième extrait de son prochain album. Un morceau inédit qu'elle chante en duo avec l'interprète de "Lost On You".

Mylène Farmer publie un nouvel extrait de son prochain album
Mylène Farmer publie un nouvel extrait de son prochain album
Crédit : NIVIERE/NMA13/SIPA
Laissez-vous tenterdu 22 juin 2018
23:10
Laissez-vous tenter du 22 juin 2018
04:22
Laissez-vous tenter du 22 juin 2018
24:05
Mylène Farmer présente son nouveau titre "N'oublie pas" en duo avec LP
05:36
Steven Bellery & Le Service Culture

Beaucoup de nouveautés dans l'actualité musicale. Et la rentrée se précise pour plusieurs artistes comme Mylène Farmer qui publie une chanson inédite. Cinq mois après avoir dévoilé le morceau Rolling Stone, la chanteuse enclenche la seconde en ce vendredi 22 juin.

On découvre un deuxième extrait de son onzième album à paraître à l'automne. Un disque dont on ne connait pas encore le nom ni la date de sortie. Son morceau inédit est un duo avec la chanteuse LP, l'artiste américaine de 37 ans qui a connu un gros succès il y a deux ans avec le tube Lost On You. On retrouve sa voix éraillée sur cette chanson intitulée N'oublie pas.

Mylène Farmer séduit à nouveau avec des sonorités, une production inédite et plus organique pour elle. Un titre à infusion lente qui mérite d'être réécouté plusieurs fois.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/