1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Mon Premier Grand Studio" : Bassey Ebong est le 4e candidat sélectionné
1 min de lecture

"Mon Premier Grand Studio" : Bassey Ebong est le 4e candidat sélectionné

Le concours "Mon Premier Grand Studio" créé par RTL s'est terminé avec le vote des internautes, qui ont choisi un 4e lauréat : l'auteur-compositeur Bassey Ebong.

Bassey Ebong
Bassey Ebong
Crédit : Facebook Bassey Ebong
"Mon Premier Grand Studio" : Bassey Ebong est le 4e candidat sélectionné
01:11
Steven Bellery
Steven Bellery

On connaît enfin le 4 candidat de Mon Premier Grand Studio 2017.  Après plusieurs semaines de délibérations, le jury a d'abord porté son choix sur trois candidats : Lena Mervil & Friends, Livia et Vilorio. Ces trois artistes participeront directement à l'enregistrement du Grand Studio, qui sera diffusé le 17 juin prochain. Un quatrième artiste a été sélectionné : Bassey Ebong, cet auteur-compositeur-interprète d'origine nigériane s'est installé en France il y a quatorze ans. Diplômé du Conservatoire départemental de Pantin, passionné de gospel, multi-instrumentiste, il prépare un premier album.

Bassey Ebong chantera bientôt dans le Grand Studio RTL. Il rejoindra sur la scène Lena Mervil & Friends, Livia et Vilorio.Les internautes avaient le choix entre 5 artistes et c'est finalement Bassey Ebong qui a été sélectionné. Lena Mervil & Friends, Livia et Vilorio et Bassey Ebong ne sont pas encore signés en maison de disques. RTL leur donne un coup de main, une jolie exposition.

Le concours Mon Premier Grand Studio créé par RTL permet à des artistes ou groupes amateurs de se produire le 17 juin 2017 dans le Grand Studio dans les mêmes conditions que les plus grands artistes. Les conditions pour participer au concours étaient les suivantes : les candidats devaient envoyer deux prestations audio, une composition originale et la reprise d'une chanson connue de leur choix, entre le 4 mars et le 26 mars 2017. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/