1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Mika va donner un concert en hommage à Paris à l'AccorHotels Arena en écho avec les attentats
1 min de lecture

Mika va donner un concert en hommage à Paris à l'AccorHotels Arena en écho avec les attentats

DOCUMENT RTL - Le chanteur a annoncé mardi 12 avril, en marge de son spectacle au Printemps de Bourges, que son prochain show dans la grande salle parisienne serait inédit et en écho avec les attentats.

Mika va donner un concert en "hommage à Paris" le 27 mai
Mika va donner un concert en "hommage à Paris" le 27 mai
Crédit : AFP PHOTO / FADEL SENNA
"Printemps de Bourges 2016" : Mika et L.E.J inaugurent le festival
08:03
Steven Bellery
Steven Bellery
Animateur

Mika donnera un concert exceptionnel le 27 mai prochain à l'AccorHotels Arena. En marge de sa prestation en ouverture du 40e Printemps de Bourges mardi 12 avril, le chanteur a confié au micro de RTL qu'il allait proposer une création inédite dans la plus grande salle parisienne. Un spectacle unique qui fera écho aux attentats qui ont frappé la capitale en 2015.

"C’est un hommage à Paris, un hommage à la France. C’est assez ambitieux parce que c’est un 'one shot', révèle Mika en exclusivité à RTL. On a construit un énorme show d’arène qui va être totalement détruit après, c’est seulement pour une nuit. Moi je trouve que Paris et la France, c’est un des plus beaux pays du monde et je veux mettre ça sur la scène, en combinaison avec ma musique et ce que je fais, raconter un peu mon rapport avec Paris. Bien sûr qu’après les attentats c’est un contexte différent mais je l’aurais fait avant les attentats aussi."

Le coach de The Voice se produira également en régions dans les prochaines semaines, le 28 mai à Strasbourg, le 30 à Grenoble, plusieurs dates sont également prévues dans les festivals d'été. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/