Ses fans l'attendaient avec impatience depuis 2007. Michel Polnareff a enfin fait son grand retour sur scène samedi 30 avril à Épernay (Marne). Absent de la scène depuis neuf ans, Polnareff (71 ans) avait préparé minutieusement ce premier concert d'une série de 40 dates, dont quatre Bercy, avec un groupe de 11 musiciens et choristes pour un show plus musclé et plus moderne que lors de sa dernière tourné.
Chemise et queue de pie blanche, surmonté d'une veste déchirée dans le dos a commencé debout avec Je suis un homme. Un show plus moderne et plus musclé qu'en 2007. Les 24 titres différent peu de ses dernières prestations, mais la partition est un cran au dessus. Ses fans, "les moussaillons", ont pu se replonger dans les 50 ans de carrière du chanteur.
Sous des montures de lunettes blanches et des perruques peroxydées, trois générations étaient réunies pour célébrer le chanteur et compositeur de Love me, please love me ou On ira tous au paradis. Michel Polnareff n'a pas manqué de rendre un bel hommage à Prince, en proposant un medley sur Purple Rain, accompagné d'un formidable décor en lumière violette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte