1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Maroon 5 choisit Nice pour sa seule date française de l'année 2016
1 min de lecture

Maroon 5 choisit Nice pour sa seule date française de l'année 2016

Le groupe de pop-rock américain Maroon 5 se produira le 29 mai au Stade Charles Ehrmann de Nice, pour l'unique date française de sa tournée mondiale, en 2016.

Maroon 5 jouera à Nice le 29 mai 2016
Maroon 5 jouera à Nice le 29 mai 2016
Crédit : Photo by LNP/REX Shutterstock
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Pour se déhancher en rythme sur Sugar ou Payphone, tubes de Maroon 5, il faudra prendre la direction de Nice. Le groupe californien a choisi le stade Charles Ehrmann pour l'unique date française de sa tournée mondiale lancée en 2016. Il donne rendez-vous à ses fans le 29 mai prochain, à Nice. La mise en vente des billets démarrera vendredi 12 février, à partir de 10 heures du matin. Le dernier concert de Maroon 5 en France remonte à mai 2015, au Zénith de Paris.

La préfecture des Alpes-Maritimes parvient à attirer des artistes de renommée internationale. Quelques jours avant Maroon 5, Coldplay se produira au stade Charles Ehrmann, le 24 mai. En plein coeur de l'été, la star de R&B et hip-hop américaine Rihanna chantera à l'Allianz Riviera, le 15 juilletpour défendre son dernier disque, ANTI.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/