Rihanna n'est pas en perte de vitesse. Une semaine après le lancement de ANTI, son dernier opus, l'album est en tête du classement américain. Au total, 166.000 exemplaires ont été écoulés depuis son lancement "inhabituel", selon le magazine Billboard. En effet, Rihanna a d'abord présenté ANTI en exclusivité sur Tidal, la plateforme musicale de Jay Z, son ancien mentor. Il faut dire que la Barbadienne avait bien préparé la sortie de son album avec une campagne de pub sur les réseaux sociaux.
Cela faisait 4 ans que les fans attendaient ce nouvel album de Rihanna. Après Unapologetic, la chanteuse a fait aussi fort pour ce dernier album. Elle a d'abord titillé l'impatience de ses fans avec des vidéos annonçant la sortie de ANTI avec des courtes séquences réalisées avec Samsung. La jeune femme a signé un contrat de 25 millions de dollars avec la marque sud-coréenne, qui a participé au lancement de l'album en créant un site interactif dédié à ANTI.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte