1 min de lecture Séries

Mariah Carey rejoint le casting de la série "Empire"

La chanteuse américaine fera une apparition dans la saison 2 de "Empire", la série musicale de la chaîne "Fox".

Mariah Carey, la diva
Mariah Carey, la diva Crédit : VALERY HACHE / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

La chaîne américaine Fox invite une nouvelle star internationale sur le plateau de Empire. Après le top model Naomi Campbell, la rock star Courtney Love ou la chanteuse et actrice Jennifer Hudson, la série musicale, consacrée à l'univers du hip hop américain, va accueillir dans sa saison 2 Mariah Careyrapporte le site américain Hollywood Reporter.

C'est le co-créateur de la série, Lee Daniels, qui a annoncé la nouvelle ce mercredi 5 août lors de la cérémonie de remise d'étoile de la chanteuse de 45 ans sur le "Walk of Fame" de Hollywood

Les deux Américains se sont déjà fréquentés plusieurs fois sur des plateaux de tournages. Mariah Carey avait notamment tourné dans Precious, le deuxième long-métrage de Lee Daniels en tant que réalisateur. Elle y interprétait une émouvante assistante sociale devant faire face à la misère du quartier d'Harlem, à New York.

Mariah Carey dans "Precious" (2009)
Mariah Carey dans "Precious" (2009) Crédit : ARP

Pour Empire, on ne sait pas encore quel personnage devrait jouer l'artiste américaine.

Des invités de luxe

À lire aussi
Toute l'équipe de "Game of Thrones" aux Emmys 2019 séries
Emmy Awards 2019 : "Fleabag", "Chernobyl", "Game of Thrones"... Le palmarès complet

Mariah Carey rejoint une liste d'invités prestigieux pour cette seconde saison très attendue par la critique et le public. Les chanteuses américaines Alicia Keys et Kelly Rowland, ainsi que le rappeur Ludacris ou encore la rock star Lenny Kravitz ont également été confirmés. 

Ce programme raconte la violente lutte de succession au sein de la famille de Lucious Lyon, légende fictive du rap et richissime patron de l’un des plus importants labels au monde. Très vite, la vie de rêve du rappeur mégalo dérape, lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable. Un événement qui entraîne une rivalité dévastatrice entre les trois fils du couple et leur entourage.

La nouvelle saison de Empire débutera le 23 septembre prochain aux États-Unis. En France, la série sera prochainement diffusée sur W9.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Musique Mariah Carey
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants