Hommage à Michel Delpech avec Michel Jonasz, invité en direct, au téléphone, pour évoquer le chanteur, son répertoire, leur duo.
L'animateur de télévision a accompagné Michel Delpech dans son combat contre la maladie qui a duré plus de 2 ans. Ce week-end encore, il était à ses côtés.
Le chanteur, décédé le 2 janvier, a travaillé jusqu'à ses derniers jours à un album qui "naîtra" bel et bien, ont confié les proches de l'artiste à RTL.
Histoire de la création de la chanson Quand j'étais chanteur racontée en 2009 par le chanteur, décédé le 2 janvier.
Michel Delpech avait fait des débuts prometteurs au cinéma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte