Lady Gaga est devenue la reine du Brésil le temps d'une soirée. La star internationale a donné un concert gratuit devant plus de deux millions de fans à Rio de Janeiro. C’est son seul concert de l’année en Amérique du Sud, et c’était un moment historique.
Plus de deux millions de "petits monstres", c'est le nom qu'elle donne à ses fans, ont assisté à son méga-concert gratuit, dans la soirée samedi 3 mai, sur la plage de Copacabana. Cela faisait 13 ans qu'elle n'était pas venue au Brésil.
Là-bas, on parle de "Gaga Cabana". Les fans brésiliens ont attendu de longues années leur idole et n'ont pas été déçus. "C'est un moment d'extase total pour moi parce que je suis fan d'elle depuis que j'ai 12 ans. Donc aujourd'hui, j'ai l'impression de retrouver l'enfant que j'étais", savourait une femme présente au concert.
De Poker Face à Shallow, Lady Gaga a offert un opéra gothique à ses fans. "Que ce soit pour les gays, les hétéros, les enfants et les adultes, elle est intemporelle. On la considère comme notre mère", indique une fan. Plume, paillettes et costumes extravagants, la communauté LGBT est venue en force. "Elle représente pour moi la libération, la liberté d'être qui je veux. Born This Way est une musique qui a été très importante pour moi. Elle m'a aidé à accepter qui je suis", commente un Brésilien en marge de ce concert phénoménal. Pour l'année prochaine, les Cariocas ont déjà choisi, ils espèrent la venue de Beyoncé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte