1 min de lecture Musique

Lady Gaga annonce une date de concert à Paris pour sa tournée "Chromatica"

La chanteuse a annoncé plusieurs dates pour son nouveau spectacle. C'est le Stade de France qui accueillera le show.

>
Lady Gaga - Stupid Love (Official Music Video) Crédit Image : Capture YouTube |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Vous avez envie de vous trémousser sur Stupid Love dans un stade rose fluo ? Lady Gaga va vous faire ce petit cadeau très bientôt. La chanteuse a annoncé six dates pour le début de sa tournée mondiale baptisée "The Chromatica Ball". Le public français va être aux anges puisque Lady Gaga semble réserver sa première date à Paris. Le 24 juillet, elle chantera et dansera sur les chansons de son nouvel album Chromatica au Stade de France. 

Elle déplacera ensuite son concert à Londres le 30 juillet avant de rejoindre l'Amérique du Nord pour quatre dates à Boston (5 août), Toronto (9 août), Chicago (14 août) et New Jersey (19 août). Naturellement ces dates sont susceptibles de changer si la crise du coronavirus continue de perturber le monde et l'agenda culturel ce qui ne manquera pas d'angoisser les fans de la "Mama Monster"... 

Les Little Monsters français et britanniques vont pouvoir commencer à réserver leurs places en pré-commandant l'album Chromatica à partir du 10 mars (à 10 heures du matin) indique le site officiel de Lady Gaga. L'ouverture officielle de la billetterie aura lieu le 13 mars. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Concert Stade de France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants