Sa réaction a fortement ému les réseaux sociaux. Dans un tweet posté vendredi 4 octobre, la chanteuse Sia a révélé qu'elle était atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, une maladie génétique rare causant de nombreuses douleurs chroniques et des problèmes articulaires. Ce syndrome, qui touche une personne sur 5.000 dans le monde, peut également générer une fragilité des tissus et une hyperélasticité de la peau.
"Je voulais juste dire à tous ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime, a écrit la chanteuse sur le réseau social. Continuez d’avancer. La vie est dure, pu*****. La douleur est démoralisante, mais vous n’êtes pas seul", a publié l'interprète de "Chalendier" sur son compte Twitter.
D'habitude très secrète sur sa vie privée, l'artiste australienne de 43 ans n’a toutefois pas précisé de quels symptômes elle souffrait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte