1 min de lecture Musique

La chanteuse Sia dévoile être atteinte d'une maladie rare

Peu connu, le syndrome d'Ehlers-Danlos est une maladie génétique rare qui provoque de nombreuses douleurs chroniques.

La chanteuse Sia, ici sur scène à Los Angeles le 21 septembre 2019, est atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos
La chanteuse Sia, ici sur scène à Los Angeles le 21 septembre 2019, est atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos Crédit : Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Sa réaction a fortement ému les réseaux sociaux. Dans un tweet posté vendredi 4 octobre, la chanteuse Sia a révélé qu'elle était atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, une maladie génétique rare causant de nombreuses douleurs chroniques et des problèmes articulaires. Ce syndrome, qui touche une personne sur 5.000 dans le monde, peut également générer une fragilité des tissus et une hyperélasticité de la peau

"Je voulais juste dire à tous ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime, a écrit la chanteuse sur le réseau social. Continuez d’avancer. La vie est dure, pu*****. La douleur est démoralisante, mais vous n’êtes pas seul", a publié l'interprète de "Chalendier" sur son compte Twitter.

D'habitude très secrète sur sa vie privée, l'artiste australienne de 43 ans n’a toutefois pas précisé de quels symptômes elle souffrait.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Santé Maladie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants