1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Kanye West s’installe dans un stade à Atlanta pour finaliser son album
1 min de lecture

Kanye West s’installe dans un stade à Atlanta pour finaliser son album

Le rappeur Kanye West aurait décidé de rester dans un stade à Atlanta pour finaliser son dixième album, intitulé "Donda".

Photo du rappeur américain Kanye West prise à New York le 6 novembre 2019.
Photo du rappeur américain Kanye West prise à New York le 6 novembre 2019.
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
William Vuillez & AFP

Le rappeur Kanye West a présenté jeudi 23 juillet son dixième album, intitulé Donda, lors d'une séance d'écoute dans un stade plein à Atlanta. Mais le lendemain, jour de sortie officielle de l'album, il ne s'est rien passé, laissant planer le mystère sur la date à laquelle on pourra écouter les morceaux. 

Ce lundi 26 juillet, Associated Press a révélé que le prochain album du rappeur était attendu pour le 6 août prochain. Autre révélation étonnante, l'Américain aurait décidé de rester dans l'enceinte du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta pour finaliser son album. D'après TMZ, Kanye West aurait aménagé un studio d'enregistrement et il aurait même à ses côtés un chef pour lui confectionner ses repas.

En clair, il ne quittera pas le stade tant que Donda ne sera pas fini. Il s'agit de son dixième album, intitulé ainsi en hommage à sa mère décédée en 2007. Il aborde à nouveau des thèmes religieux et fait plusieurs fois référence à sa séparation avec Kim Kardashian. Le rappeur Jay-Z fait également une apparition, dans un couplet où il semble faire référence au soutien apporté par Kanye West à Donald Trump. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/