1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Johnny Solinger, chanteur du groupe Skid Row, est mort à 55 ans
1 min de lecture

Johnny Solinger, chanteur du groupe Skid Row, est mort à 55 ans

VU DANS LA PRESSE - Samedi 26 juin, le chanteur du groupe de métal Skid Row, Johnny Solinger, est décédé des suites d'une insuffisance hépatique. Il avait 55 ans.

Johnny Solinger, chanteur du groupe Skid Row.
Johnny Solinger, chanteur du groupe Skid Row.
Crédit : Johnny Solinger / Facebook
Mélanie Costa

Une triste nouvelle pour les fans de métal. Johnny Solinger, l'ancien chanteur du groupe américain Skid Row, est décédé, samedi 26 juin, à l'âge de 55 ans. Il a succombé des suites d'une insuffisance hépatique. 

"Johnny est décédé. Je lui tenais la main. Il est parti en paix", a écrit son épouse, l’actrice argentine Paula Marcenaro, sur la page GoFundMe, qui avait été créée le 8 mai 2021 par Brian Lawrence, un ami du chanteur, rapporte 20 Minutes. Les fonds récoltés servaient à payer les factures d’hôpital de Johnny Solinger. 

Le chanteur avait annoncé, un mois auparavant, ses problèmes de santé sur les réseaux sociaux. "Le pronostic n’est pas très bon. Comme la plupart des musiciens, je n’ai pas d’assurance-maladie et il est très difficile d’obtenir des soins appropriés sans cela", avait-il expliqué.

Les autres membres du groupe ont partagé leur chagrin sur Facebook. "Nous sommes attristés d’apprendre la nouvelle de notre frère Johnny Solinger. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses fans. Bon voyage Singo. Dis bonjour à Scrappy pour nous". 

À lire aussi

"Scrappy" fait référence au nom du défunt grand-père de Johnny Solinger. Il avait également donné son nom à un de ses EP solo Scrappy Smith, en 2014. Le chanteur avait rejoint le groupe Skid Row en 1999, après le départ de Sebastian Bach et était resté jusqu'en 2015. Il avait également sorti quatre albums solos entre 2000 et 2008. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/