Clara Luciani a sorti "Mon Sang", le 15 novembre. Un troisième album plus intime que les précédents. L'artiste y évoque son histoire d'amour, sa famille, ses amis. La chanteuse, plutôt discrète, se révèle et se livre.
"Honnêtement, je crois qu'il y a quelque chose d'assez schizophrénique chez beaucoup d'artistes. Ce truc d'être à la fois dans l'hyper pudeur et l'exhibitionnisme, ça me surprend moi-même", confie l'artiste.
Clara Luciani explique que pour la première fois, elle est parfois gênée de réécouter ses textes et en particulier la chanson "Ma mère". "Je me dis 'Waouh, c'est quand même dingue que j'ai réussi à parler de cette relation qui est peut-être la plus importante de ma vie'. Plein de choses que je n'ai pas su dire à ma maman, que je n'arriverais pas à lui dire au téléphone, juste entre elle et moi, et que j'arrive à dire en sachant qu'il y a des milliers de personnes qui vont l'entendre", indique-t-elle avec émotion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte