Indochine toujours au sommet. Après plus de 40 ans de carrière, le groupe français, emmené par Nicola Sirkis, continue d'attirer les spectateurs. Selon un communiqué, publié ce mardi 17 juin, la formation a dépassé la barre du million de billets vendus pour sa tournée "Arena Tour".
Un record pour "un groupe en France", d'après le communiqué. Indochine est, cette semaine, du côté de l'Accor Arena de Paris pour quatre dates (17, 18, 20 et 21 juin), à guichets fermés bien sûr. Le groupe y retournera les 3 et 4 mars prochains pour clôturer cette nouvelle tournée.
Celle-ci a débuté à la fin du mois de janvier dans les Bouches-du-Rhône, à Aix-en-Provence. Une "tournée historique" qui va donc attirer "plus d'un million de spectateurs", "un record absolu".
Et Indochine a décidé de faire plaisir à son public. Nicola Sirkis et sa bande ont choisi de jouer les prolongations, avec 7 nouvelles dates insérées à cette tournée, dont une nouvelle à l'Accor Arena de Paris. À Dijon (29 octobre) et à Nantes (26 novembre), tous les billets ont déjà été vendus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte