2 min de lecture Stade de France

Indochine : le concert du 28 juin au Stade de France diffusé sur "France 2" le 18 décembre

"France 2" diffusera jeudi 18 décembre à 23h25 le concert donné par Indochine au Stade de France le 28 juin dernier en clôture du "Black City Tour".

Indochine au Stade de France, vendredi 27 juin 2014
Indochine au Stade de France, vendredi 27 juin 2014 Crédit : Damien Rigondeaud - RTL.fr
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Les 27 et 28 juin dernier, Indochine clôturait en beauté son Black City Tour par deux concerts événements au Stade de France. Un moment de communion inter-générationnel, qui a rassemblé plus de 130.000 spectateurs tout au long du week-end, que France Télévisions propose de revivre à l'approche des fêtes de fin d'année. 

France 2 diffusera en effet le concert du samedi 28 juin le jeudi 18 décembre à partir de 23h25. L'occasion de revoir ou de découvrir le show exceptionnel organisé par le groupe, pour lequel plus de 7000 techniciens ont été mobilisés, ainsi que l'apparition de la nouvelle étoile de la danse française Alice Renavand, dans une vidéo projetée lors de la chanson Wuppertal.

La playlist du concert

Black City Ouverture
Electrastar
Traffic Girl
Kissing My Song
Atomic Sky
Memoria
Stef 2
Miss Paramount
Un jour dans notre vie
Le Grand Secret
J'ai demandé à la lune
Tes yeux noirs
College Boy
Black City Parade
Le Fond de l'air est rouge
Black City Club (medley) : Canary Bay / Salinger / Paradise /Satellite / 3e sexe
Wuppertal
Marilyn
3 nuits par semaine
L'Aventurier

Un coffret collector le 1er décembre

Le 1er décembre prochain, Indochine publiera également divers supports live de sa dernière tournée Black City Tour. Plusieurs éditions permettront ainsi de revivre la tournée du groupe français : un double album, un DVD, et un coffret collector. Côté DVD, les fans d'Indochine pourront revivre leur dernière tournée avec la captation live de plusieurs chansons jouées le 12 mars dernier lors d'un concert devant 14.000 personnes à Bruxelles.

En bonus de ce live, on retrouvera sur le DVD un making-off d'une heure retraçant les 70 performances du groupe, côté backstage. Outre le concert, un album photo de la tournée sera présent dans ce coffret. Ce coffret live marque par ailleurs la première création du label Indochine Records, créé par Nicola Sirkis et le PDG de Sony Music, Stéphane Le Tavernier. Le prochain projet sera le nouvel album d'Indochine, prévu courant 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stade de France France 2 Indochine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants