Elle a marqué l'été avec son tube Don't Be So Shy. La chanteuse Imany ne s'attendait pas à un tel succès. "C'est un succès en France et en Allemagne. Ça a commencé en Russie et puis c'est venu tout doucement, une vague de l'est comme ça. Je rentre dans un taxi je l'entends, je rentre dans un magasin je l'entends", assure-t-elle au micro de RTL.
Deux Russes ont remixé le morceau original de l'artiste. "La première fois (que je l'ai entendu) j'ai rigolé parce qu'elle est tellement différente de la chanson originale. La production de la chanson change complètement le sens."
Dans une de ses chansons, Imany parle des violences, de l'héritage de Nelson Mandela. Sur la pochette de l'album The Wrong Kind Of War, on voit une petite fille les bras croisés devant des barbelés."C'est sur la combativité, ce qui est drôle avec cette couverture, c'est que chacun en fait son interprétation."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.