1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Imany revient sur le succès de "Don't Be So Shy" et présente "The Wrong Kind Of War"
1 min de lecture

Imany revient sur le succès de "Don't Be So Shy" et présente "The Wrong Kind Of War"

REPLAY - La chanteuse a connu un succès incroyable avec ce tube de l'été 2016.

Imany sur la scène du Grand Studio RTL
Imany sur la scène du Grand Studio RTL
Imany revient sur le succès de "Don't Be So Shy" et présente "The Wrong Kind Of War"
00:10:54
Agnès Bonfillon

Elle a marqué l'été avec son tube Don't Be So Shy. La chanteuse Imany ne s'attendait pas à un tel succès. "C'est un succès en France et en Allemagne. Ça a commencé en Russie et puis c'est venu tout doucement, une vague de l'est comme ça. Je rentre dans un taxi je l'entends, je rentre dans un magasin je l'entends", assure-t-elle au micro de RTL. 

Deux Russes ont remixé le morceau original de l'artiste. "La première fois (que je l'ai entendu) j'ai rigolé parce qu'elle est tellement différente de la chanson originale. La production de la chanson change complètement le sens."

Dans une de ses chansons, Imany parle des violences, de l'héritage de Nelson Mandela. Sur la pochette de l'album The Wrong Kind Of War, on voit une petite fille les bras croisés devant des barbelés."C'est sur la combativité, ce qui est drôle avec cette couverture, c'est que chacun en fait son interprétation."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire