1 min de lecture Musique

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake assurera le show à la mi-temps

C’est la troisième fois de sa carrière qu’il participera au spectacle de la mi-temps, de la grande finale du Championnat de football américain.

Le chanteur américain Justin Timberlake
Le chanteur américain Justin Timberlake Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Paul Véronique
Paul Véronique
et AFP

La star de la pop américaine, Justin Timberlake, sera la tête d’affiche du spectacle du Super Bowl, en février prochain, a annoncé dimanche la Ligue nationale de football américain (NFL). Le chanteur s’est fait connaître dans les années 1990 pour avoir participé au boys band NSYNC. Mais dans les années 2000, il poursuit sa route et se classe en haut des charts avec des succès comme "Cry me a river" ou "SexyBack".

C’est la troisième fois qu’il participera au spectacle organisé à la mi-temps de la grande finale du Championnat de football américain, l'événement le plus important au calendrier sportif aux États-Unis. Sa dernière apparition dans ce qui est présenté comme le plus grand concert du monde devant, 115 millions de téléspectateurs américains et des millions d'autres dans le monde entier, avait défrayé la chronique. En 2004, sur scène avec Janet Jackson, dans une mise très chorégraphiée, il avait dévoilé un téton de la chanteuse et provoqué un scandale sans précédent.

Pour éviter une réédition de ce qui avait baptisé "Nipplegate" (scandale du téton), le show est depuis diffusé à la télévision américaine en léger différé. Il succédera le 4 février prochain à Minneapolis à l'icône pop Lady Gaga, vedette du spectacle de la finale 2016. Avant eux, Coldplay, Beyonce, Katy Perry, Bruno Mars, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney ou U2 ont participé à ce show.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Justin Timberlake Super Bowl
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants