Janet Jackson revient cette année avec un nouveau album et une tournée. Le membre du clan Jackson a dévoilé mercredi 17 juin sur Twitter un extrait de Conversations in a Cafe. Un premier titre piano-voix qu’elle a adressé à ses fans.
"J’ai appris de mes erreurs, c’est ce qui nous fait grandir", chante Janet Jackson sur le morceau. "Pas un seul instant je n’ai avancé sans votre amour. J’ai eu l’impression que vous vouliez de moi, j’aimerais vous dire à quel point vous êtes importants pour moi".
Il y a un mois déjà, l’artiste de 49 ans avait annoncé dans une vidéo "un nouvel album, une nouvelle tournée mondiale et un nouveau mouvement".
Intitulée The Unbreakable World Tour, la série de concerts de Janet Jackson débutera dès la fin de l’été à Vancouver avant de se poursuivre dans le reste de l’Amérique du Nord jusqu’en novembre 2015. Pour faire patienter ses fans avant le coup d’envoi, Janet Jackson a dévoilé les coulisses des auditions des danseurs qui l’accompagneront sur la route.
Des hommes, des femmes et même une petite fille ont été auditionnés par la star. La tournée débutera le 31 août prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte