Le nouvel album de Jennifer Lopez, sorti dix ans après le précédent, fait un flop monumental. Ça aurait pu être un événement, mais c'est le pire four de sa carrière. Le titre du disque : This is me now, "c'est moi maintenant". On la voit partout, tous les jours. Depuis qu'elle a renoué avec son ex, l'acteur Ben Affleck, c'est du matin au soir, sur les réseaux, dans la presse, ils s'embrassent, on voit tout, ça dégouline...
Vu qu'on ne sait rien sur leur love story, vu qu'on ne voit rien de leur histoire d'amour, Jennifer Lopez a sorti 20 millions de dollars de sa poche pour faire un disque et deux documentaires sur... leur histoire d'amour ! Ils nous tartinent de leur love story et ils en font commerce. Il faut quand même arrêter de nous prendre pour des idiots. Ce n'est plus J-Lo, c'est J-L'overdose.
Elle est tellement partout que les gens ont l'impression que c'est leur voisine. Ils n'ont même plus envie d'aller la voir sur scène. Un mois après l'ouverture de sa billetterie pour la tournée américaine, la première en 5 ans, il reste plus de places à vendre que de places achetées. 7 concerts ont déjà été annulés. Une sacrée raclée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte