1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Dick Annegarn : "J'ai encore beaucoup de projets, je suis un créatif"
1 min de lecture

Dick Annegarn : "J'ai encore beaucoup de projets, je suis un créatif"

Le chanteur Dick Annegarn sera en concert au Bataclan à Paris, jeudi 18 mai.

Dick Annegarn
Dick Annegarn
Crédit : Christophe Guibbaud ABACA PRESS POUR RTL
Dick Annegarn : "J'ai encore beaucoup de projets, je suis un créatif"
00:49:59

À 65 ans, Dick Annegarn a marqué toute une génération et sorti 18 disques, dont le dernier "Twist" est sorti en novembre 2016. Jeudi 18 mai, il se produira au Bataclan à Paris. Né aux Pays-Bas, l'artiste n'y vivra que six ans avant de partir en Belgique. Il connaît un succès fulgurant avec son titre célèbre "Bruxelles". En 1972, à 20 ans, il vient vivre à Paris. Depuis, il vit essentiellement en Haute-Garonne, dans un village de 100 habitants. "J'ai encore beaucoup de projets, je suis un créatif et je ne suis pas trop dans la nostalgie", évoque le chanteur. Il est également venu présenter sa choriste Céline Languedoc qui l'accompagne au chant sur scène. Le chanteur est connu par de nombreux chanteurs français comme Arno et Dany Brillant. 

Depuis plusieurs années, Dick Annegard vit dans un petit village de Haute-Garonne. "Je m'occupe des terres et je m'occupe de mon association qui sera un fond de dotation cette année et cela fait quinze ans que j'organise le festival des amis du verbe", explique l'artiste qui estime que "Toulouse est la capitale de la chanson".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.