1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Mylène Farmer dévoile son nouveau single "Rolling Stone"
1 min de lecture

Mylène Farmer dévoile son nouveau single "Rolling Stone"

Deux ans après "Interstellaires", la chanteuse peaufine son onzième enregistrement, le premier depuis son départ d'Universal Music. Désormais chez Sony, elle livre un premier titre dont elle a écrit les paroles.

Mylène Farmer, le 28 janvier 2012, à Cannes. (archives)
Mylène Farmer, le 28 janvier 2012, à Cannes. (archives)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Steven Bellery & Aymeric Parthonnaud

Deux ans après Interstellaires, la chanteuse peaufine actuellement son onzième enregistrement, le premier depuis son départ d'Universal Music. Mylène Farmer a rejoint Sony et s'est adjointe les services de la nouvelle agence de Pascal Nègre tout en restant managée par son producteur Thierry Suc.

La star de 56 ans dévoile ce vendredi 19 janvier un tout premier extrait. La chanson s'intitule Rolling Stone (au singulier, pas comme le groupe), un titre dont elle signe les paroles. Côté musique, Mylène Farmer a fait confiance au DJ et producteur français Feder. Le résultat est très séduisant. Sa voix - moins travaillée - est pleine, grave et chaude. La production, elle, est plus organique. "J'ai le sang qui broie du noir / Je peine à rire, je peine à croire / Moi pierre qui roule, je cache un blues", chante Mylène Farmer dans Rolling Stone.

La popstar sera aussi de retour au cinéma dans Ghostland, un film d'horreur réalisé par Pascal Laugier et en salles le 14 mars. En toute logique, l'album pourrait donc sortir le 16 mars. Une intuition...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/