À deux jours de la grande soirée de l'Eurovision, qui a lieu samedi 14 mai à Stockohlm (Suède), la deuxième demi-finale se déroulait pour désigner les derniers finalistes. Lors de la première demie, les internautes français avaient particulièrement remarqué la prestation de la candidate autrichienne, qui s'est illustré avec une chanson complètement écrite dans la langue de Molière.
Cette fois, lors de cette deuxième demie, ce n'est pas le passage d'un candidat qui a interpellé, mais un intermède proposé par les organisateurs du concours. Au cours de cette petite pause, les téléspectateurs ont pu découvrir trois danseurs exécuter une chorégraphie qui avait la particularité d'être en symbiose avec trois robots.
Si beaucoup ont apprécié l'originalité de cette séquence, d'autres n'ont pas manqué de remarquer que Mylène Farmer avait déjà, par le passé, réalisé une chorégraphie similaire lors de sa tournée Timeless.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte