1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coronavirus : "Nous, les artistes, nous sommes frustrés", affirme Nicoletta
1 min de lecture

Coronavirus : "Nous, les artistes, nous sommes frustrés", affirme Nicoletta

INVITÉE RTL - La chanteuse Nicoletta exprime son inquiétude face aux conséquences de la crise sanitaire, qui touchent fortement les artistes.

L'Entretien du Jour du 08 février 2021
L'Entretien du Jour du 08 février 2021
Crédit : RTL
Coronavirus : "Nous les artistes nous sommes frustrés", affirme Nicoletta
10:27
Coronavirus : "Nous les artistes nous sommes frustrés", affirme Nicoletta
10:27
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto
Animateur

Dans le livre Soul Sister paru aux éditions du Cherche-Midi, la chanteuse Nicoletta livre ses souvenirs de scène et des confidences plus intimes. Au micro de RTL Soir, elle se confie, inquiète, sur la situation sanitaire actuelle et sur la vie des artistes.

"Malheureusement le monde change, véritablement. Je ne sais pas ce que cela donnera, la renaissance que nous serons obligés de faire car il y aura des dégâts. C'est comme une guerre. Nous les artistes nous sommes frustrés. Cette frustration dure depuis presque un an et comme je le dis avec humour : mon gosier est en jachère", glisse l'artiste dans un sourire. 

"Mais c'est vrai que j'ai un peu de souci, pas que pour moi, pour tout le monde, pour le quotidien. J'espère qu'on en tirera profit pour retrouver des valeurs de partage, de compréhension et d'entente mutuelle et d'observer la nature. On essaye de trouver des remèdes qui sont satisfaisants", conclut la chanteuse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/