1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coronavirus : le DJ Paul Johnson ("Get Get Down") est décédé à 50 ans
1 min de lecture

Coronavirus : le DJ Paul Johnson ("Get Get Down") est décédé à 50 ans

VU DANS LA PRESSE - L'artiste et légende de la House est décédé le 4 août 2021 après avoir été mis sous respirateur artificiel.

Paul Johnson connu sous le nom de PJ est décédé le 4 août 2021
Paul Johnson connu sous le nom de PJ est décédé le 4 août 2021
Crédit : Capture d'écran Facebook @Paul Johnson
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Paul Johnson, DJ de légende de la House, est décédé le 4 août 2021 à 50 ans. L'artiste connu pour son titre Get Get Down sorti en 1999, est décédé des suites du coronavirus. L'annonce de son décès a été publiée sur sa page Facebook officielle.

"Notre grandeur est décédée ce matin [du 4 août, ndlr] à 9h. La légende de la house musique que nous connaissons tous sous le nom de PJ alias Paul Johnson est décédé", peut-on lire dans le message illustré par une vidéo de l'artiste. Ce dernier avait posté sur son compte Instagram une vidéo, il y a 15 jours, qui avait ébranlé sa communauté. Il était en effet sous respirateur artificiel. The Guardian précise qu'il avait été admis "en soins intensifs". 

Paul Johnson a commencé sa carrière derrière les platines en 1985. Deux ans plus tard, il est victime d'un coup de feu accidentel dans l'épaule qui lui fait perdre l'usage de sa jambe. Il se déplace dès lors en fauteuil roulant. En 2003, il est amputé de cette jambe blessée. En 2010 après un accident de voiture, il est amputé de l'autre jambe, comme le rapporte le Huffington Post.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/