Paul Johnson, DJ de légende de la House, est décédé le 4 août 2021 à 50 ans. L'artiste connu pour son titre Get Get Down sorti en 1999, est décédé des suites du coronavirus. L'annonce de son décès a été publiée sur sa page Facebook officielle.
"Notre grandeur est décédée ce matin [du 4 août, ndlr] à 9h. La légende de la house musique que nous connaissons tous sous le nom de PJ alias Paul Johnson est décédé", peut-on lire dans le message illustré par une vidéo de l'artiste. Ce dernier avait posté sur son compte Instagram une vidéo, il y a 15 jours, qui avait ébranlé sa communauté. Il était en effet sous respirateur artificiel. The Guardian précise qu'il avait été admis "en soins intensifs".
Paul Johnson a commencé sa carrière derrière les platines en 1985. Deux ans plus tard, il est victime d'un coup de feu accidentel dans l'épaule qui lui fait perdre l'usage de sa jambe. Il se déplace dès lors en fauteuil roulant. En 2003, il est amputé de cette jambe blessée. En 2010 après un accident de voiture, il est amputé de l'autre jambe, comme le rapporte le Huffington Post.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte