1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coronavirus aux États-Unis : le festival Coachella repoussé pour la quatrième fois
1 min de lecture

Coronavirus aux États-Unis : le festival Coachella repoussé pour la quatrième fois

VU DANS LA PRESSE - Déjà repoussé par trois fois, le festival de musique Coachella en Californie a été décalé à avril 2022.

Le festival Coachella en 2017
Le festival Coachella en 2017
Crédit : VALERIE MACON / AFP
William Vuillez

Les fans de musique vont devoir attendre deux ans au total entre la précédente édition du festival Coachella en Californie et la prochaine. L'édition 2020 du célèbre festival de musique, qui devait se tenir en avril 2020, avait été reportée une première fois à cause de la pandémie de Covid-19. Coachella devait se tenir en octobre 2020, puis avril 2021 et finalement, un énième report pousse le festival à avril 2022

Selon les informations de Variety, Coachella devrait donc se tenir comme d'habitude sur deux weekends, du 15 au 17 avril, puis du 22 au 24 avril, 2022 donc. "See you in the desert", a tweeté le compte officiel du festival, confirmant ces dates. Initialement, des artistes comme Travis Scott, Frank Ocean, Lana Del Rey, Calvin Harris, Megan Thee Stallion devaient s'y produire, ou encore Aya Nakamura côté français

Le report du célèbre festival qui se déroule chaque année dans la vallée de Palm Springs aurait causé un gros manque à gagner pour l'économie locale : 700 millions de dollars selon un rapport. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/