La scène est son jardin. Clara Luciani se confie sur RTL sur ses rituels d'avant-concert et sa manière unique de gérer le stress. Après avoir enflammé l'Accor Arena de Paris à deux reprises, la chanteuse est toujours sur un petit nuage.
L'artiste révèle que son secret réside dans le naturel. "Mon secret pour ne pas paniquer, c'est de ne pas me préparer justement", explique-t-elle. Elle a découvert que sa force réside dans sa spontanéité, évitant ainsi de tomber dans une performance trop mécanique.
Clara Luciani admet qu'elle travaille sa musique avec rigueur, mais préfère laisser de côté les chorégraphies et les préparations vestimentaires trop rigides. "J'ai choisi deux jours avant comment je m'habillais. Et même, je n'ai pas été capable de garder la tenue plus de deux chansons parce que j'avais trop chaud", raconte-t-elle avec humour.
La chanteuse aborde également sa vision de sa carrière, en savourant chaque moment comme si c'était le dernier. "Je me dis toujours, c'est peut-être la dernière tournée, c'est peut-être le dernier album", confie-t-elle. Et d'ajouter avec une pointe de malice : "Ça serait marrant, ça. Un CDI de chanteuse." Une réflexion qui témoigne de son attachement à la musique et de son désir de continuer à partager sa passion avec le public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte