1 min de lecture Musique

Clara Luciani chante "Le Reste", une chanson de rupture sexy, funky et dansante

La chanteuse a trouvé la mélodie dans la loge d’une salle de concert pendant sa tournée. C’est le premier extrait de son prochain album "Cœur" qui sortira le 11 juin.

Anthony Martin La pépite musicale Anthony Martin iTunes RSS
>
Clara Luciani chante "Le Reste", une chanson de rupture sexy, funky et dansante Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin édité par Aymeric Parthonnaud

Ce morceau marque le retour de la chanteuse Clara Luciani, 3 ans après son premier album Sainte-Victoire, vendu à plus de 300.000 exemplaires, porté par le tube La Grenade… Le titre qu’on va découvrir s’appelle Le Reste. Clara Luciani a trouvé la mélodie dans la loge d’une salle de concert pendant sa tournée. Les paroles sont autobiographiques, elle partage avec nous un moment de vie pour ne pas dire un moment de lit… 

"Dire stop à une relation puis s’en vouloir un peu, se souvenir de petits détails qu’on aurait bien gardés… mais le reste je te laisse". C’est ce que chante Clara Luciani dans cette chanson sexy, funky, dansante. On a connu plus triste pour une chanson de rupture. On retrouve sa patte, ça promet. C’est le premier extrait de son prochain album qui aura pour titre Cœur, parce que ce mot est dans toutes les chansons du disque. L’album sera très disco, et il sortira le 11 juin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants