Le quatrième album de Christophe Maé, L'attrape-rêves, a été unanimement salué comme le plus abouti de sa carrière, lors de sa sortie le 13 mai dernier. Si l'artiste est resté fidèle à son style, il a réussi à apporter une touche de profondeur qu'on ne lui connaissait pas encore. À l'exception du titre éponyme L'attrape-rêves - dont les paroles sont de Boris Bergman - le chanteur natif de Carpentras a coécrit la totalité de cet album avec Paul Ecole.
Christophe Maé s'est impliqué de bout en bout pour L'attrape-rêves. Un an et demi de travail dans son petit studio. Le chanteur a fait d'innombrables allers-retours entre sa maison du Sud et son petit appartement près de la Bastille, à Paris. Le chanteur démarrera une nouvelle tournée à partir du 9 novembre, d'abord dans des toutes petites salles comme l'Élysée Montmartre à Paris, le 26 novembre. Puis il fera une tournée des Zéniths dès le 2 mars 2017.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.