1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Céline Dion et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
2 min de lecture

Céline Dion et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - Céline Dion rend hommage aux victimes des attentats de Paris. Les places pour "Star Wars 7" s'arrachent déjà. Adele joue un tour à ses fans dans "Les Express de LVT".

La chanteuse Céline Dion sur la scène de Paris Bercy le 25 novembre 2013
La chanteuse Céline Dion sur la scène de Paris Bercy le 25 novembre 2013
Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP
Céline Dion et "Star Wars 7" sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
02:29
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Dix jours après les attentats de Paris, les artistes continuent de rendre hommage aux victimes. Après Johnny Hallyday, Madonna, Céline Dion, cette nuit, a chanté pour les 130 disparus et centaines de blessés. Sur la scène des Americain Music Awards, à Los Angeles, la chanteuse québécoise a repris L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf.

Il n'est pas encore à l'affiche et pourtant le dernier Star Wars vaut déjà de l'or. On peut déjà réserver ses tickets pour le Jour J. Les pré-ventes ont déjà rapporté 50 millions de dollars dans le monde. Le réveil de la force est attendu sur nos écrans le 16 décembre.

Deux jours plus tôt - le 14 décembre - ce sera le retour tant attendu des Guignols sur Canal +. Après 5 mois d'absence, les marionnettes reviennent. Et la chaîne annonce du changement : de nouveaux personnages - notamment - alors que les caméras vont - aussi - se promener dans les coulisses du JT. Le rendez-vous sera en crypté à 20H50 mais il sera possible de regarder l'émission - en clair - dans la soirée sur Dailymotion ou sur Canal+.fr.

Adele se fait passer pour son sosie

En pleine promotion de son nouvel album 25, Adele prouve qu'elle a le sens de l'humour. La chanteuse britannique a - récemment - participé à une audition de sosie d'Adele pour la chaîne BBC. Avec un faux nez, un faux menton et beaucoup de maquillage, elle a passé le casting en tant que Jenny - un assistante maternelle un peu stressée... Jusqu'à ce qu'elle chante... et que ces concurrentes découvrent - en larmes - le pot aux roses. La vidéo a - déjà - été vue près de 20 millions de fois sur YouTube. À noter - par ailleurs - l'incroyable succès de son nouvel album puisque 25 a été téléchargé 900.000 fois - en seulement 24 heures - sur ITunes aux États-Unis. 2 millions 500.000 exemplaires devraient être vendus en - seulement - une semaine.

À écouter aussi

Drôle de découverte pour le Docteur Geoffrey Smith puisque ce spécialiste américain de l'histoire du christianisme a trouvé sur le site de vente en ligne : un papyrus grec de l'Évangile selon St-Jean. Son prix ? Plutôt abordable : 99 dollars ! Le vendeur - après s'être fait remonter les bretelles - a retiré son annonce.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/