1 min de lecture Céline Dion

Céline Dion : deux nouvelles dates à Paris cet été

La chanteuse québécoise donnera 8 concerts à l'AccorHotels Arena de Paris entre juin et juillet. Il s'agit d'un record : la star n'a jamais proposé autant de shows à la suite dans la capitale.

Céline Dion donnera 8 concerts à l'AccorHotels Arena cet été. Un record
Céline Dion donnera 8 concerts à l'AccorHotels Arena cet été. Un record Crédit : Eric Jamison/AP/SIPA
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

Céline Dion a décidé de gâter son public français. La chanteuse québécoise donnera finalement 8 concerts à l'AccorHotels Arena de Paris l'été prochain. Deux nouvelles dates, les 6 et 7 juillet, ont été ajoutées à son planning, a annoncé sa productrice française. Elles s'ajoutent aux 6 autres prestations déjà ouvertes à la location.

Céline Dion, qui a perdu son mari René Angélil le 14 janvier dernier, débutera sa série de concerts parisiens le 24 juin et se produira ensuite à un rythme effréné, les 25, 28 et 29 juin, avant de revenir les 2, 3, 6 et 7 juillet. L'interprète de My Heart Will Go On proposera au total 8 shows dans la capitale, ce qui constitue un nouveau record. En 2013, la Canadienne avait donné 7 concerts affichant complets dans la grande salle de Bercy.

Les spectacles tant attendus de Céline Dion à Paris seront l'occasion de découvrir sur scène les titres de son nouvel album qu'elle est en train de finaliser. Juste avant de reprendre sa résidence au Coliseum du Caesars Palace de Las Vegas, dont l'un des shows a été retransmis en partie sur son site, la star a en effet été aperçue dans un studio avec l'un de ses producteurs fétiches, Humberto Gatica. Les spectateurs devraient donc avoir droit à un tour de chant remanié cet été. Les billets pour les deux nouvelles dates parisiennes seront mis en vente le 16 mars. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion Concert Bercy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants