Après les obsèques émouvantes de René Angélil, samedi 23 janvier à Montréal, Céline Dion a tenu à montrer sa gratitude à toutes les personnes qui ont témoigné leur soutien. Une semaine après ces funérailles publiques qui ont rassemblé des milliers de personnes, la diva a remercié "du fond du cœur" les gens qui ont "manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants", a-t-elle écrit sur le réseau social Facebook.
Signant le message de remerciements au nom de ses enfants et de sa famille, Céline Dion assure que tous les témoignages les ont "aidé à franchir cette étape" et à faire leurs adieux. "Merci également au gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était", poursuit-elle dans son message.
Cet hommage avait en effet mobilisé tout le pays. Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, avait adressé un message personnel à chanteuse, comme de nombreuses stars. Le maire de la ville de Montréal avait même décidé de mettre en berne de tous les drapeaux de la municipalité québécoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte