En Direct
1 min de lecture
Bruce Williamson du groupe "The Temptations" en 2008
Crédit : MANDEL NGAN / AFP
Après s'être battu contre la maladie, Bruce Williamson, ancien chanteur principal du groupe américain The Temptations, est décédé ce dimanche 6 septembre des suites du coronavirus. Le chanteur s'est éteint à l'âge de 49 dans sa maison de Las Vegas, d'après le magazine américain TMZ.
Son fils a posté une vibrant hommage sur les réseaux sociaux. "Il n'y a pas de mots au monde qui puissent exprimer ce que je ressens en ce moment. Je t'aime papa merci d'être génial, merci d'être aimant, merci d'être qui tu es, je prie Dieu et nous nous reverrons", a-t-il écrit.
Bruce Williamson avait rejoint le célèbre groupe vocal américain The Temptations en 2006. Il a participé à de nombreux concerts et shows à la télévision et est apparu sur les albums Back To Front en 2007 et Still Here en 2010. Il quitta le groupe en 2015. Il avait déclaré avoir fait plus de choses "en 6 mois avec The Temptations que beaucoup d'artistes n'en ont fait dans toute leur vie".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte