1 min de lecture Coronavirus États-Unis

Bruce Williamson, ancien chanteur du groupe "The Temptations", est décédé du coronavirus

VU DANS LA PRESSE - L'ancien chanteur principal du groupe américain "The Temptations", est décédé ce dimanche 6 septembre de la Covid-19.

Bruce Williamson du groupe "The Temptations" en 2008
Bruce Williamson du groupe "The Temptations" en 2008 Crédit : MANDEL NGAN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Après s'être battu contre la maladie, Bruce Williamson, ancien chanteur principal du groupe américain The Temptations, est décédé ce dimanche 6 septembre des suites du coronavirus. Le chanteur s'est éteint à l'âge de 49 dans sa maison de Las Vegas, d'après le magazine américain TMZ

Son fils a posté une vibrant hommage sur les réseaux sociaux. "Il n'y a pas de mots au monde qui puissent exprimer ce que je ressens en ce moment. Je t'aime papa merci d'être génial, merci d'être aimant, merci d'être qui tu es, je prie Dieu et nous nous reverrons", a-t-il écrit.

Bruce Williamson avait rejoint le célèbre groupe vocal américain The Temptations en 2006. Il a participé à de nombreux concerts et shows à la télévision et est apparu sur les albums Back To Front en 2007 et Still Here en 2010. Il quitta le groupe en 2015. Il avait déclaré avoir fait plus de choses "en 6 mois avec The Temptations que beaucoup d'artistes n'en ont fait dans toute leur vie". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus États-Unis Musique Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants