Bruce Springsteen, peu avare lorsqu'il s'agit de monter sur scène, a pour habitude de donner de très longs concerts qui peuvent durer des heures. À 66 ans, le chanteur américain vient de s’approcher de son propre record. Mardi 30 août, alors qu'il se produisait au MetLife Stadium dans le New Jersey, le musicien a joué sur scène pendant pas moins de 4h01 ! Il aura interprété 34 chansons au total, pour un show enflammé qui a dû électriser les fans présents.
Pour autant, le musicien américain a déjà fait plus fort : en 2012 à Helsinki, l'interprète de Because The Night a donné un spectacle de quatre heures et six minutes. Et il reste coutumier du fait : en juillet dernier, alors qu'il se produisait à l'AccorHotels Arena de Paris, Bruce Springsteen a donné un show de près de quatre heures. Il avait interprété 33 titres ; apparemment, les parisiens présents ce soir-là n'étaient qu'à quelques chansons près d'assister au concert le plus long de l'histoire du musicien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.