1 min de lecture Musique

Bruce Springsteen bat un record avec son concert le plus long aux États-Unis

Mardi 30 août, le chanteur de 66 ans a joué plus de quatre heures devant son public américain.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Bruce Springsteen donne le concert le plus long de sa carrière et bat son record Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : Charlotte Arrignani | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
Journaliste RTL

Bruce Springsteen, peu avare lorsqu'il s'agit de monter sur scène, a pour habitude de donner de très longs concerts qui peuvent durer des heures. À 66 ans, le chanteur américain vient de s’approcher de son propre record. Mardi 30 août, alors qu'il se produisait au MetLife Stadium dans le New Jersey, le musicien a joué sur scène pendant pas moins de 4h01 ! Il aura interprété 34 chansons au total, pour un show enflammé qui a dû électriser les fans présents. 

Pour autant, le musicien américain a déjà fait plus fort : en 2012 à Helsinki, l'interprète de Because The Night a donné un spectacle de quatre heures et six minutes. Et il reste coutumier du fait : en juillet dernier, alors qu'il se produisait à l'AccorHotels Arena de Paris, Bruce Springsteen a donné un show de près de quatre heures. Il avait interprété 33 titres ; apparemment, les parisiens présents ce soir-là n'étaient qu'à quelques chansons près d'assister au concert le plus long de l'histoire du musicien. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Bruce Springsteen Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants