Coldplay a visé gros concernant la liste des invités qui figureront sur A Head Full Of Dreams, le 7e album studio du groupe londonien, qui sera disponible le 4 décembre. Beyoncé, Noel Gallagher, Tove Lo et Merry Clayton ont répondu présents. Et il ne s'agit que des artistes. Cette fois, on apprend que le président des États-Unis, Barack Obama, sera également de la partie.
Coldplay a décidé d'utiliser un passage de sa reprise d'Amazing Grace, chant chrétien qui était devenu un hymne anti-esclavage. Barack Obama l'a chanté le en juin dernier, à la suite de la tuerie raciste dans l'église de Charleston, principalement fréquentée par des Afro-Américains.
"Nous avons un petit extrait dans lequel le Président chante Amazing Grace dans une église, indique Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Nous l'avons voulu à cause de la signification historique de son parcours, et du thème de la chanson, qui dit 'Je suis perdu mais j'ai été révélé'."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.