Numéro 1 des tendances depuis sa diffusion jeudi 10 avril 2019, le clip de Pookie, d'Aya Nakamura emballe la toile, côté musique mais aussi, côté mode. En effet, la chanteuse connue pour ses styles hauts en couleurs est accusée par le styliste Kyo Jino d'avoir volé les idées de ses créations pour sa vidéo tournée dans la galerie de Diane au château de Fontainebleau.
Sur son compte Instagram, le créateur a d'abord explosé dans un très long message : "C'est dégueulasse quoi !!! Volé mon moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe [...] aujourd'hui tu veux me voler ma créativité." Pour illustrer son humeur, le créateur montre des comparaisons effectivement très ressemblantes entre son travail et les tenues de la chanteuse.
La réponse d'Aya Nakamura ne s'est pas faite attendre plus longtemps puisque la chanteuse a, elle, répondu sur Twitter une punchline digne de sa réputation : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent", accompagnée d'un hashtag brûlant #aurevoirMerci. L'affaire ne s'arrête pas là, la contre-attaque a été suivie d'un nouveau post du styliste reprenant le tweet vengeur de la jeune star : "Merci d'assumer au moins." Ses "moodboard", datant selon lui de décembre 2018, auraient été destinés à la chanteuse qui aurait décliné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte