1 min de lecture Paul Walker

Vin Diesel dévoile une photo de sa fille prénommée Pauline, en hommage à Paul Walker

L'acteur de la saga "Fast and Furious" a présenté sa fille sur les réseaux sociaux.

Vin Diesel et sa fille Pauline
Vin Diesel et sa fille Pauline Crédit : Facebook / Vin Diesel
Julie Coste
Journaliste

L'acteur Vin Diesel est un papa gâteau. Fier de sa petite Pauline, il a publié une photo de la petite fille, âgée de deux mois et demi, vendredi 29 mai sur Facebook. En deux jours, le cliché a déjà été "liké" plus de 6 millions de fois

La petite Pauline, née le 16 mars dernier, est le troisième enfant de l'acteur avec son épouse, le mannequin mexicain Paloma Jimenez, après Hania Riley, née en 2008 et Vincent, né en 2010. Elle a été baptisée en hommage à Paul Walker, le meilleur ami de Vin Diesel et son partenaire dans la saga Fast and Furious. Le jeune acteur est décédé dans un accident de voiture, à 40 ans, en novembre 2013

Hommage à Paul Walker

Vin Diesel avait déjà choisi Facebook pour annoncer la naissance de sa fille. Le 16 mars, il a publié une photo de Pauline à la maternité, avec en légende des paroles de la chanson What a Wonderful World, de Louis Armstrong ("J'entends des bébés pleurer, je les regarde grandir. Ils apprendront plus de choses que je n'en connaîtrai jamais, et je me dis : quel monde merveilleux..."). 

Quelques jours plus tard, il dévoilait le prénom de sa fille dans l'émission Today sur NBC, expliquant que c'était un hommage à son ami Paul Walker. "Je ne pensais à personne d'autre en coupant le cordon ombilical. J'ai su qu'il était là. C'est un moyen de garder son souvenir vivant dans ma famille, dans mon monde". 

>
Vin Diesel Named Daughter 'Pauline' After Paul Walker | TODAY
À lire aussi
Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013 People
La fille de l'acteur décédé Paul Walker veut créer une école pour les plus démunis

Très affecté par le décès de son ami, Vin Diesel publie régulièrement des photos de lui ou des pensées à son attention sur les réseaux sociaux. Comme cette vidéo, postée sur Instagram, de ses enfants avec leur "oncle Pablo". 

No words...

Une vidéo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker États-Unis People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants