En avril dernier, Vin Diesel avait surpris en annonçant la date de sortie de Fast and Furious 8 pour le 14 avril 2017 aux États-Unis, alors que le septième volet venait tout juste de paraître sur les écrans.
Au fur et à mesure, des éléments sont dévoilés. Après des révélations sur la participation de Kurt Russell dans le rôle de Frank Petty, c'est au tour de Dwayne Johnson, dit "The Rock", d'annoncer sa présence dans ce huitième volet.
Lors d'une conférence de presse pour son film San Andreas, l'acteur s'est vu demander s'il serait à l'affiche de Fast and Furious 8. Ce à quoi il a répondu : "Bien sûr, je ne peux pas lâcher [Luke] Hobbs."
Cet agent fédéral, qui est apparu pour la première fois dans le cinquième volet de la saga, pourrait même avoir un spin-off. C'est une rumeur qui court à Hollywood depuis quelques temps. Si Dwayne Johnson ne l'a pas confirmé il a toutefois affirmé à Collider qu'ils étaient "tous intéressés" par ce projet.
"J'ai eu une grande conversation avec les studios. Donc on verra. Je continue de penser qu'on lui a fait une petite place dans le 7 de manière à jauger ce que le public veut. C'est mon avis, vous savez, mais beaucoup d'autres personnes ont leur mot à dire", a déclaré l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte