1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 4" : Manon Palmer éliminée, les internautes déçus
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 4" : Manon Palmer éliminée, les internautes déçus

VIDÉO - Considérée comme l'une des favorites pour remporter "The Voice", Manon Palmer a été éliminée par Jenifer, samedi 4 avril. La coach a préféré sauver Côme.

"The Voice 4" : Manon Palmer a été éliminée de l'aventure.
"The Voice 4" : Manon Palmer a été éliminée de l'aventure.
Crédit : Capture d'écran de "TF1"
Marie-Pierre Haddad

La compétition a commencé, samedi 4 avril, lors du prime de The Voice, diffusé sur TF1. Après avoir passé les auditions à l'aveugle et s'être qualifiés lors des battles, les candidats sont sans filet. Ils interprètent désormais leur chanson en live. Les favoris du concours musical, comme Anne Sila ou Hiba ont réussi sans difficulté à se qualifier pour la semaine prochaine. Cependant, cette émission a aussi connu son lot de surprises, notamment avec l'élimination de Manon Palmer.

Côme au bord de l'élimination

À seulement 16 ans, la jeune fille a impressionné les membres du jury dès sa première prestation. Jenifer l'avait prise dans son équipe après son interprétation de la chanson de Lorde, Team. Ensuite, Manon avait réussi à s'imposer lors d'une battle face à Sweet Jane et Amélie, deux redoutables candidates.

Pour sa première prestation en live, Manon a choisi de chanter une chanson de Christophe Willem, Jacques a dit. La pression est importante puisque, Zazie est l'auteure des paroles du titre. Le public n'a pas été conquis par la voix de la jeune candidate, ce qui a mis Jenifer dans une position délicate, l'obligeant à choisir entre Côme et Manon. Après de longues secondes d'hésitation, la coach a finalement tranché en sauvant le candidat.

Sur Twitter, les spectateurs ne comprennent pas la décision de Jenifer et manifestent leur déception avec l'élimination de leur candidate préférée.

À écouter aussi

Après son élimination, Manon a posté un message sur le réseau social en avouant sa tristesse et sa déception.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/