La compétition a commencé, samedi 4 avril, lors du prime de The Voice, diffusé sur TF1. Après avoir passé les auditions à l'aveugle et s'être qualifiés lors des battles, les candidats sont sans filet. Ils interprètent désormais leur chanson en live. Les favoris du concours musical, comme Anne Sila ou Hiba ont réussi sans difficulté à se qualifier pour la semaine prochaine. Cependant, cette émission a aussi connu son lot de surprises, notamment avec l'élimination de Manon Palmer.
À seulement 16 ans, la jeune fille a impressionné les membres du jury dès sa première prestation. Jenifer l'avait prise dans son équipe après son interprétation de la chanson de Lorde, Team. Ensuite, Manon avait réussi à s'imposer lors d'une battle face à Sweet Jane et Amélie, deux redoutables candidates.
Pour sa première prestation en live, Manon a choisi de
chanter une chanson de Christophe Willem, Jacques a dit. La pression est importante puisque, Zazie est l'auteure des paroles du titre. Le public n'a pas été
conquis par la voix de la jeune candidate, ce qui a mis Jenifer dans une position délicate, l'obligeant à choisir entre Côme et Manon. Après de longues secondes
d'hésitation, la coach a finalement tranché en sauvant le candidat.
Sur Twitter, les spectateurs ne comprennent pas la décision de Jenifer et manifestent leur déception avec l'élimination de leur candidate préférée.
Après son élimination, Manon a posté un message sur le réseau social en avouant sa tristesse et sa déception.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte