1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Madeleine et Mathilde ravissent le jury
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Madeleine et Mathilde ravissent le jury

VIDÉOS - À 16 ans, la première pourrait bien être une vainqueur en puissance, pendant que la seconde a impressionné avec sa reprise de Barbara.

Séduit par Madeleine, Mika l'a même triomphalement portée hors du plateau
Séduit par Madeleine, Mika l'a même triomphalement portée hors du plateau
Crédit : TF1
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Du haut de ses 16 ans et dans une salopette du plus bel effet, la jeune Madeleine Leaper a réussi à séduire les quatre membres du jury par une prestation exquise. Tour à tour, Florent Pagny, Zazie, Jennifer et Mika ont tenté de convaincre la jeune fille de rejoindre leur équipe pour la suite de l'aventure. 

C'est finalement l'interprète de "Relax" qui a réussi à attirer Madeleine dans ses filets. Sur Internet comme sur le plateau, la jeune Anglaise a en tout cas bluffé son monde par son interprétation de "Habits (Stay high)" de la Suédoise Tove Lo, à tel point que beaucoup en font déjà une favorite pour la victoire finale

Un peu plus tôt dans la soirée, une autre jeune fille avait conquis le public et le jury, Zazie en tête. Avec sa reprise du "Dis, quand reviendras-tu" de Barbara, Mathilde avait elle aussi fait se retourner les quatre juges de l'édition 2015. Par ses mots, l'ancien mannequin a convaincu Mathilde, artiste aux nombreux talents de 29 ans de rejoindre son équipe, devant alors le dizième membre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/