La compétition démarre dans The Voice avec le lancement des "battles". Chaque coach doit réduire de moitié son équipe. Afin d'y parvenir, deux candidats s'affrontent sur scène en interprétant la même chanson. À l'issue de la prestation, le coach décide de n'en sauver qu'un seul.
Dans l'équipe de Florent Pagny, Awa et Fanny vont défendre leur place sur la chanson Respect d'Aretha Franklin. Elles se lancent alors dans une prestation énergique et complice. Les deux jeunes filles font preuve de maîtrise, ainsi que de puissance vocale. Florent Pagny n'aura d'autre choix que de trancher et décide de sauver Awa.
Jenifer place la barre haute en faisant s'affronter Côme et Fabien. Les deux candidats vont interpréter Message In a Bottle du groupe The Police. Chacun a un univers bien particulier et qui lui est propre. L'un est adepte des musiques groove et soul et l'autre a un timbre plus rock. La complicité de Côme et Fabien est au rendez-vous malgré la compétition. Même si le choix est difficile, Jenifer décide de garder dans son équipe Côme.
Autre battle de la soirée, Leah contre Azania. Les deux divas qui sont coachées par Florent Pagny vont être départagées sur une chanson de Beyonce, Halo. Les candidates se lancent dans un concours de vocalises plus impressionnantes les unes que les autres. Mika, Zazie et Jenfier conseillent au chanteur de garder Leah dans son équipe. Ce dernier ira à contre-courant et sauvera Azania.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte