1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Trahie, Mélanie exige des excuses de Bastien
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Trahie, Mélanie exige des excuses de Bastien

La jolie brune est très agacée d'avoir fait les frais de la mission de Julien et Bastien. Intransigeante, elle compte bien recevoir des excuses de ce dernier.

Mélanie se sent utilisée
Mélanie se sent utilisée
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Voilà une mission à laquelle personne n'est resté indifférent au sein de la Maison des secrets. Bastien et Julien, investis par La Voix de faire croire à leurs colocataires qu'ils sont d'anciens amants, ont déclenché pas mal d'énervement lorsque le pot-au-rose a été révélé. Notamment du côté de Mélanie, qui n'arrive pas à décolérer. La jeune femme, qui vit une histoire compliquée avec Bastien, a le sentiment d'avoir été utilisée par le jeune homme pour gagner l'argent de sa mission. Et elle ne compte pas lui pardonner tant qu'il ne lui aura pas présenté ses excuses. 

Ainsi, c'est une Mélanie bien décidée que les téléspectateurs peuvent s'attendre à voir dans Secret Story, vendredi 30 septembre. Dans le confessionnal, elle n'hésite pas à donner le fond de sa pensée : "Il peut pas s'en tirer aussi facilement, quand même", lance-t-elle, abasourdie. "C'est un peu trop facile", juge la malheureuse candidate. "Il reste encore bien à sa place et il va rester bien à sa place jusqu'à ce qu'il me présente ses excuses", finit-elle par décréter. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.